Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 21:35

00 - Portfolios St Georges

 

Vous trouverez cette affiche dans l'agence Connexion -immobilier-, 32 place St Georges 75009 Paris, jusqu'à la fin de l'exposition le 27 avril 2012.

 

Ce document présente les 2 portfolios correspondant aux séries exposées dans le lieu.

Comme il est indiqué, d'autres séries sont également disponibles dans ce format :

 

1 - Hola/Bona Nit

2 - Night Projects

3 - Constructions Criminelles

4 - Fog on the Battlefield

5 - Entre 2 Espagnes

 

N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Victor Guerin
  • : Ce blog est destiné à la photographie. Vous allez découvrir ce que j'ai pu faire, ce que je fais et mes différents projets. Les séries présentées représentent mon travail réalisé entre Rouen, Le Havre & Paris depuis juin 2010.
  • Contact

Recherche