Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 20:07

 

La photo "The Lookout Tree" a gagné le 2ème prix du concours photo organisé par RDVPhoto & Focus Numérique : Révélez votre regard en pose longue.

 

Lien pour voir la page du concours ! et voir les autres photos sélectionnées parmi les 300 participants.

 

 

03 - The Lookout Tree

 

Prochain résultat, le 21 mai pour le concours sur la Mobilité Urbaine organisé par Urban Photo :

 

Urban Photo

 

A très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Victor Guerin
  • : Ce blog est destiné à la photographie. Vous allez découvrir ce que j'ai pu faire, ce que je fais et mes différents projets. Les séries présentées représentent mon travail réalisé entre Rouen, Le Havre & Paris depuis juin 2010.
  • Contact

Recherche