Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2014 2 16 /09 /septembre /2014 10:43

Pour retrouver l'ensemble de mon travail, je vous invite à vous rendre à ces différentes adresses :

 

Site officiel : Victor Photographic Artist

 

Tumblr : Glimpses Project

 

Facebook : Victor Photographic Artist

 

Facebook de la nouvelle série : The New Parisians

 

Vous pouvez toujours voir certaines de mes photos sur ce blog mais pour voir ma nouvelle série par exemple, il vous faudra aller sur mon site officiel.

 

Merci à tous pour votre soutient et à très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Victor Guerin
  • : Ce blog est destiné à la photographie. Vous allez découvrir ce que j'ai pu faire, ce que je fais et mes différents projets. Les séries présentées représentent mon travail réalisé entre Rouen, Le Havre & Paris depuis juin 2010.
  • Contact

Recherche