Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 10:48

En début d'année 2012, j'ai été contacté par Odile du centre social St-Vivien de Rouen pour faire une exposition photo au sein du centre. Elle avait pu voir différentes séries que j'avais exposées à Rouen entre juin 2010 et septembre 2011.

Dans le cadre des expositions artistiques qu'elle organise, elle souhaitait que mon travail soit exposé dans ses locaux.

Lors de notre rencontre en juillet 2012 nous sommes convenus qu'il serait plus intéressant pour nous de créer une nouvelle série de photos sur la vie du centre. Chose qui n'avait jamais été faite auparavant.

En février 2013 j'ai donc passé deux semaines dans le centre en allant dans les différents ateliers qui sont proposés.

Plus qu'un projet photographique, c'était un défi personnel de photographier des personnes, de proposer mon premier reportage et des rencontres humaines tellement riches.

 

Voici donc quelques photos de ce reportage qui est exposé dans les locaux du centre St-Vivien (place St Vivien, 76 Rouen) du 2 octobre au 28 novembre 2013.

 

Lien vers l'album complet

 

StVivien-12

 

StVivien-21

 

StVivien-28

 

StVivien-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Victor Guerin
  • : Ce blog est destiné à la photographie. Vous allez découvrir ce que j'ai pu faire, ce que je fais et mes différents projets. Les séries présentées représentent mon travail réalisé entre Rouen, Le Havre & Paris depuis juin 2010.
  • Contact

Recherche