Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 00:49

Pour le mois de Décembre et pour la première fois, "Le Livre Enchanté" accueille une exposition. Cette bouquinerie se trouve au 28 rue des Bons Enfants, 76000 Rouen.

 

Pour ce lieu, c'est ma deuxième série en couleur qui y est exposée. Elle est composée de 6 clichés réalisés en Australie et en Nouvelle-Zélande lors de mon séjour en Océanie en 2009.

Dans cette série, je voulais montrer ces ciels, ces rayons de soleil, ces nuages qui ont grandement participé à l’éveil de ma passion pour la photographie.
Les titres sont en anglais par rapport à la localisation des prises de vue. On y retrouve les Fiordland du Sud de la NZ, les étangs marécageux de Cape Jaffa en Australie du Sud ou encore un ruisseau en plein milieu des champs de pommiers au fin fond du Victoria.

 

 

Livre Enhanté - 12-2010 (2)

 

 

Série de 6 photos en édition limitée à 5 exemplaires. 2 formats disponibles : encadré en 30x40

                                                                                                                                            encadré en 50x70

 

La série "Southern Water Colours" est visible dans la section Albums :

http://victor.guerin.over-blog.com/album-1771523.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Victor Guerin
  • : Ce blog est destiné à la photographie. Vous allez découvrir ce que j'ai pu faire, ce que je fais et mes différents projets. Les séries présentées représentent mon travail réalisé entre Rouen, Le Havre & Paris depuis juin 2010.
  • Contact

Recherche