Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 12:13

Série visible, depuis le 31 Octobre 2010, dans le restaurant  "Le Petit Cauchois", 58 rue Cauchoise, Rouen.

 

Depuis le 9 Septembre, la librairie "l'Echo des Vagues" (5 rue des Boucheries Saint Ouen) accueille ma nouvelle série, de 6 photos cette fois, ayant pour thème la Cathédrale de Rouen. Les Photos sont toujours au même format, A4 encadrées en 30x40.

Lorsque la ville de Rouen était en train d'organiser le festival impressionniste qui se déroule jusqu'à la fin du mois, je m'en suis inpiré et j'ai donc voulu illustrer ma vision de ce mouvement artistique avec l'emblématique Cathédrale Notre Dame de  Rouen.

 

       Mur                                Porte

 

Les 6 clichés sont visibles dans la section "Album".

http://victor.guerin.over-blog.com/album-1717776.html

 

 

Série de 6 photos en édition limitée à 5 exemplaires. 2 formats disponibles : encadré en 30x40

                                                                                                                                            encadré en 50x70

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> ca vie de dieeuuuuu !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci bien ma Zaza, porte toi bien, de Dieu de bleu!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Victor Guerin
  • : Ce blog est destiné à la photographie. Vous allez découvrir ce que j'ai pu faire, ce que je fais et mes différents projets. Les séries présentées représentent mon travail réalisé entre Rouen, Le Havre & Paris depuis juin 2010.
  • Contact

Recherche