Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 22:15

Affiche Vente Portfolio

 

A l'occasion de mon exposition "Constructions Criminelles" dans les locaux de la librairie Polis, un portfolio a été édité à 11 exemplaires. Il reprend les 11 clichés de la série au format A5 dans une pochette aux couleurs de la librairie.

 

Le principe de ce portfolio est de pouvoir associer pour la première fois, deux librairies atypiques de Rouen, le Rêve de l'escalier (14, rue Cauchoise, Rouen) et Polis (21, rue Percière, Rouen) sous un nom commun : La Polis Rêve dans l'Escalier. Par la suite, une maison d'édition sera créée pour que ces deux établissements puissent aider d'autres artistes et auteurs.

 

Pour toute commande, merci de me contacter directement via le site ou sur mon portable ou la librairie Polis au 02.35.36.63.14.

 

          Couverture Black Front DANSCouverture Black Back

 

   

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Victor Guerin
  • : Ce blog est destiné à la photographie. Vous allez découvrir ce que j'ai pu faire, ce que je fais et mes différents projets. Les séries présentées représentent mon travail réalisé entre Rouen, Le Havre & Paris depuis juin 2010.
  • Contact

Recherche