Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 23:12

Bonjour à tous,

 

Ce blog est encore en construction mais sera actualisé mercredi 23/06/2010 au matin.

 

Pour ceux qui sont à Rouen, vous pouvez dès maintenant découvrir ma première exposition qui s'intitule "Directions", au Rêve de l'Escalier (14 Rue Cauchoise 76000 Rouen) car grâce à Michaël les cadres sont fin prêts pour demain matin.

 

Je vous dis donc à mercredi avec d'anciens travaux et les photos de mon exposition.

 

V.G.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Victor Guerin
  • : Ce blog est destiné à la photographie. Vous allez découvrir ce que j'ai pu faire, ce que je fais et mes différents projets. Les séries présentées représentent mon travail réalisé entre Rouen, Le Havre & Paris depuis juin 2010.
  • Contact

Recherche